Formation Webmarketing : Communiquer sur les réseaux sociaux

Avez-vous pensé à utiliser votre budget de formation pour effectuer une formation Webmarketing Réseaux sociaux et assurer la présence de votre activité sur les réseaux sociaux? Pourquoi être présent sur Facebook et sur instagram en tant qu’entreprise? Quels sont les enjeux pour les entreprises et comment faire ses premiers pas sur les réseaux en créant une page efficace et professionnelle?

Parce qu’il est important de comprendre les enjeux de cette communication digitale, parce qu’aujourd’hui il faut savoir bien communiquer sur le web, et parce qu’il est important pour les entreprises d’être présentes sur ce support…C’est ainsi, qu’en 2 jours de formation, Shine Digital vous formera à faire vos premiers pas sur les réseaux,  à créer une page pour donner de la visibilité à votre marque et être présent sur ce réseau social en allant à l’essentiel.  Après cette formation pratique, efficace tout en s’organisant bien, vous aurez créer une page pro et saurez débuter votre communication sur les réseaux et savoir de quoi parler. Ainsi, Cette formation saura aussi s’adapter à vos besoins et aux particularités de votre business.

Vous pouvez réserver cette formation directement sur MoncompteFormation Formation Webmarketing Réseaux sociaux

En présentiel, Je me déplace, je me déplace sur les départements 64 & 40 avec des formations Réseaux sociaux régulièrement organisées à Pau, Bayonne, Orthez, Artix, Hendaye, Capbreton et Dax

Une formation avec 100% des participants satisfaits et très satisfaits

 

Objectifs de la Formation Webmarketing et réseaux sociaux :

 

  • Comprendre l’impact des réseaux sociaux dans votre stratégie de communication
  • Définir votre stratégie sur les réseaux
  • Comprendre les principales fonctionnalités des réseaux
  • Créer, paramétrer ses pages pro
  • Créer des publications et visuels professionnels
  • S’organiser au quotidien
  • Utiliser les outils des community manager : outil de créations de visuels, outils de veille, outil de planification et statistiques
  • Donner de la visibilité à la page, animer et développer sa communauté

 

Format de la formation

Durée: 2 jours de formation. 14h total.

Lieu de formation : Dans le 64 et 40 ou à distance ( en visio-conférence) 

Financement: Formation éligibles à la prise en charge si vous êtes salarié, dirigeant, auto-entrepreneur ou demandeur d’emploi.

Formation Eligible AIF et OPCO. Cliquez ici pour en savoir plus sur le financement de votre formation

Pré-requis : Doit maîtriser l’environnement windows et internet.

Public : Créateurs d’entreprise

Modalités et délais d’accès : intra-entreprise ou à distance. Je peux vous proposer des dates le plus tôt possible en fonction de vos disponibilités. Sessions possibles dans un délai de 3 semaines environ.

Méthode mobilisées et modalités d’évaluation: Support pédagogique numérique remis aux participants. Présentation powerpoint et tableaux de bord partagés. Evaluation tout au long de la formation avec mise en application, qcm final de certification, délivrance d’une attestion bilan de formation avec les objectifs et le niveau de compétences acquises. Evaluation satisfaction..

Méthode pédagogique : Etats de lieux du projet, Mise en situation et mise en pratique avec des cas concrets rencontrés par l’entreprise. Formation sur mesure en fonction des problématiques rencontrées…Méthode active et participative.

Accessibilité: Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap à distance.

Prix : à partir de 1199€

Programme 2024, mise à jour le 16/05/2024